Le week end du 18-19 Juin prochain, l’AS Couzan, et la municipalité couzanaise, vont accueillir une délégation berrichonne dans un but caritatif. Cette sélection emmenée par Samuel VAISSON, est reconnue dans le centre de la France, pour ses nombreux matchs de football, et pour venir en aide aux associations qui en ont grandement besoin (Secours Populaire, Croix Rouge, ….). Cette sélection a choisi Sail-sous-Couzan cette année pour mener à bien son nouveau projet, et en profiter pour connaître le « Pays d’Aimé Jacquet ».
Effectivement, la tombola pour notre journée caritative est lancée.
Le dimanche après-midi, à 15h, un match de football opposera une sélection couzanaise à la sélection berrichonne. Et nous avons décidé de reverser intégralement les bénéfices de la tombola à 2 associations : Le Père-Noël du lundi, et les Amis d’Anthony, alors n’hésitez pas à participer pour cette bonne cause.
Vous pouvez acheter vos tickets dès à présent, auprès des responsables de la commission « Manifestations » (Ludo Poyet, Romain Beau, Tas, Mick Monnet, Bayal, Seb Jacquet, Martial Deveaux). Le prix de chaque ticket est de 3 euros, puis de 10 euros les 4.
Voici quelques lots : Maillot dédicacé de Raphaël VARANE (Real de Madrid), Survêtement de l’équipe de France 98 (apporté par Aimè Jacquet), Maillot et ballon ASSE, TV, Tablettes tactiles, Plancha, Centrale vapeur, Electroportatifs, équipements sportifs (sac, t-shirt, survêtement, ….), de nombreuses entrées gratuites dans différents parcs et musées de la région. Et bien d’autres encore pour une valeur marchande avoisinant les 5000 euros.
Tout au long de l’après-midi, différentes attractions seront sur place (Stade Aimé Jacquet) pour les enfants, clowns maquilleurs, clown avec ballons de baudruches, château gonflable, mini majorettes.
Venez célébrer en famille, avec nous, avec tous les couzanais, la fête du partage et de la solidarité, …
Le déroulement de la journée : ici
Je compte sur tous les Couzanais, pour rendre cette journée inoubliable, et accueillir les berrichons comme il se doit….
Salutations sportives, Michael MONNET