Une petite mise au point…

Author: mickmonnet, 15 janvier 2018, Leave a comment

Notre club a repris ces activités depuis début 2018, entrainements, matchs, corvées, tournoi futsal. Certains d’entre vous, n’ont surement pas compris que le club avait besoin de tout le monde pour vivre. Je suis conscient que le bénévole est en voie de disparition, mais je pense que les licenciés d’un club comme le notre doivent se serrer les coudes pour continuer a vivre.

Sur les 2 dernières semaines, 2 corvées ont été organisées pour nettoyer « VOTRE » terrain de jeu. Un tournoi FUTSAL a été organisé. Pourtant certains d’entre vous, ne se sont déplacés ni a l’un, ni a l’autre. Je ne trouve pas normal que se soit des personnes de plus de 50 ans, ou des demoiselles qui passent leur après midi ou journée alors que certains pouvaient les remplacer deux heures seulement. Chacun d’entre nous peux donner 2 heures de son temps pour la vie associative, ce qui aurait permis un turnover plus important et de ne pas retrouver toujours les mêmes pour les tâches les moins réjouissantes.

J’espère que cette petite mise au point va faire réfléchir les personnes qui j’espère se reconnaitront.

Pour finir sur une bonne note tout de même, notre club peut s’appuyer sur un groupe de bénévoles, de parents, de joueurs extraordinaires, et ceci aussi se reconnaitront. Merci a eux pour avoir entièrement nettoyer le stade Aimé Jacquet, et participer activement a la très bonne réussite du tournoi FUTSAL.

Plusieurs manifestations vont voir le jour dans les prochaines semaines, tripes des seniors le 4 février, choucroute des Foot Loisirs le 3 mars et les 20 ans de la coupe du monde. Pour qu’elles soient une totale réussite, je compte sur le civisme de tous pour continuer a faire vivre notre club, votre club.

Michael MONNET

Laisser un commentaire