1ère victoire de l\’Equipe 1 couzanaise en championnat. Paradoxalement, elle a été obtenue au terme d\’une prestation plutôt médiocre.
Le début de match était à l\’avantage des couzanais qui profitaient des espaces laissés par la défense locale. Après avoir râté trois face-à-face successifs avec le gardien, les Couzanais rectifiaient le tir en marquant coup sur coup 2 buts (Dimitri puis Ludo de la tête sur corner). Sur un énième face-à-face, la gardien de Chalmazel interceptait le ballon de la main en dehors de sa surface. L\’arbitre appliquait le réglement à la lettre et l\’expulsait. Sur le coup franc, Dimitri croisait bien sa frappe pour accrôitre l\’avance des orange et noir (0-3). Mais en supériorité numérique, les Couzanais commençait à déjouer. Il a d\’ailleurs fallu 2 arrêts successifs de Lolo juste avant la mi-temps pour permettre aux Couzanais de rentrer aux vestaires sans encaisser de but !
La deuxième-mi temps était particulièrement insipide. Laurent dut s\’imposer plusieurs fois dans sa surface pour garder ses cages inviolées. Les Couzanais tapaient les poteaux par 2 fois, et ce n\’est qu\’en fin de match que les Couzanais réussirent à porter leur avance à 4 buts.
Il faudra plus d\’application, d\’efficacité et de rigueur dans l\’organisation pour espérer un bon résultat contre Marcilly la journée prochaine !
Buteurs : Dimitri Mouly (x3) – Ludovic Poyet (x1)