C\’est sur un terrain gras que Couzan s\’est imposé 2-0 face a Marcilly.
Couzan réalise un très bon premier quart d\’heure, qui se concrétise par un but de Jérémie. (Belle récupération de Dimitri qui glisse le ballon en retrait). Suite au but Couzan recule et Marcilly se procure plusieurs situations dangereuses. Couzan rentre aux vestiaires un score qui ne reflete pas la physionomie de la première mi-temps.
En deuxième mi-temps le match est de nouveau équiilibré et sur une ouverture de Ludo c\’est Alexis qui aggrave le score. Malgré quelques occasions pour Marcilly, Couzan a montré une bonne solidité défensive. A noter le bon travail défensif des attaquants, notamment Dimitri.
la deuxième mi-temps fut plus physique, et les joueurs de Marcilly commençaient a s\’énerver, bien aidés par la mentalité discutable, voire restreinte, du numéro 6 de Marcilly pourtant capitaine.
Couzan réalise donc une belle opération au classement en remportant ce match en retard, et prend une belle "vengeance" sur sa défaite de l\’année passé.
Avec la défaite, les joueurs et supporters de Marcilly on montré quelques signes d\’énervement et de mauvaise foi. Ne vous étonner pas si dans le journal vous voyez du côté de Marcilly que son équipe s\’est fait voler : Cela veut juste dire que le rédacteur de l\’article aura fait preuve d\’autant de mauvaise fois que son capitaine.
…Cela prévoit un bon match retour !!!!