En ce weekend de La Toussaint, les crits de Couzan recevaient Saint Genest Malifaux pour disputer une qualification en coupe de l’amitié.
C’est à St Georges en Couzan que nos crits ont joué leur match face à une équipe évoluant en 2eme Série. Voulant faire oublier leur décevante prestation de la semaine dernière, ces derniers avaient à cœur de retrouver le goût de la victoire, le plaisir du jeu, le chemin des buts et de satisfaire les supporters (de plus en plus nombreux ^^). Il fallait aussi honorer les nouveaux maillots remis par le groupe Rochette truck que nous remercions.
Le début de rencontre commençait avec un niveau de jeu important autant sur le plan physique que technique. Les visiteurs, bien en place, attaquaient nos crits par des débordements ainsi que des balles en profondeur mais les défenseurs répondaient présents. Couzan se créait des occasions et sur un corner, Richard logeait la balle au fond des filets sur un joli coup de tête.
Couzan 1 – St Genest 0
Les visiteurs du jour haussaient le ton et devenaient de plus en plus présents devant les buts des locaux. Nos crits, fortss de leur expérience, résistaient remarquablement bien. Rochigneux, sur un corner adverse, remettait même d’un magnifique coup de tête appuyé dans les 6m à son gardien sur la ligne de but. ^^ La mi-temps arrivait mais le score devait encore évoluer une fois en faveur de Couzan sur un joli but de Seb Jacquet. Les 45 première minutes étaient enfin écoulé et nos crits rentraient aux vestiaires avec l’avantage du score.
Couzan 2 – St Genest 0
La 2eme période s’annonçait difficile pour nos crits mais l’envie, la détermination d’aller au bout et de tenir le score étaient présents. L’entame de cette mi-temps restait sur les même bases que la fin de la 1ere; des adversaires présents devant les buts Couzanais et nos crits agissant en contre. Le compteur aurait pu s’affoler encore une fois pour Couzan mais JM Gros butait sur le gardien visiteur. Un coup franc de Saint Genest permettait à ces derniers de réduire le score sur une faute de main du portier de Couzan. Le dernier quart d’heure s’avérait difficile pour nos crits mais le groupe solidaire résistait et c’est tous ensemble que nos crits maintenaient le score jusqu’au coup de sifflet final.
Score final: Couzan 2 – St Genest 1
Nous soulignerons la belle prestation de nos crits qui ont répondu présents pour faire oublier le match de la semaine dernière. Espérons que nos « anciens » pérenniseront ce type de match solide mais garderont la tête froide sans pour autant oublier de fêter cette victoire gagné avec le cœur!!
Le weekend prochain, les crits de Couzan recevront en championnat l’équipe de Marcilly/Champdieu pour le compte de la 6eme journée. Le match sera le Samedi 5 Novembre à 15h au stade Aimé Jacquet à Sail.
Nous remercions nos supporters d’être venu nous voir et espérons les voir une nouvelle fois autour du terrain!!
A bientôt et bonne semaine à tous ^^