Les Couzanais avaient un bon test à jouer ce week-end, à domicile et face à l’une des bonnes formations de la poule : l’équipe réserve de Marcilly Champdieu.
Les Couzanais rentraient parfaitement dans le match et assuraient l’essentiel en 1ère mi-temps. Dimitri marquaient 3 fois et Kevin 1 fois, à chaque fois sur des belles actions. A 2-0, Marcilly-Champdieu2 avait une réaction d’orgueil et réduisait la marque sur corner. Les Couzanais rentraient aux vestiaires avec la confortable avance de 3 buts (4-1).
En seconde mi-temps, l’Equipe de Marcilly Champdieu 2 revenait avec des intentions plus offensives. Ce sont pourtant les Couzanais qui se montraient encore les plus dangereux en se créant plusieurs occasions nettes. Au lieu de prendre le large, les Couzanais voyaient les vieux démons refaire leur apparition. Les Couzanais vivaient une fin de match stressante : les visiteurs revenaient au score coup sur coup, sur coups de pieds arrêtés : 4-2 puis 4-3. Ils restaient 6 min aux Couzanais pour préserver leur avantage… ce qu’ils réussissaient pour obtenir une 4ème victoire de suite.
Score final : 4-3 (mi-temps : 4-1)
Buteurs : Dimitri Mouly (x3), Kevin Viallon