Belle réaction d\’orgeuil de l\’équipe couzanaise qui a fait mieux que résister face à une équipe de PHR (de 4 divisions supérieures).
En fin de 1ère mi-temps, les visiteurs ont ouvert le score sur corner. Mais les couzanais n\’ont pas eu le temps de douter puisqu\’une minute plus tard ils égalisaient par Régis Combe grâce à une frappe de 20m.
En deuxième mi-temps, même si les visiteurs dominaient légèrement niveau possession de balle, ce sont les couzanais qui réussirent à mettre à conribution le gardien adverse : d\’abord par une tête de capt\’ain Ludo sur corner, puis sur une frappe de Gauthier. Malheureusement, alors que les visiteurs avaient du mal à se créer des occasions dans le jeu, ils ont réussi à obtenir un pénalty qui leur permit de prendre l\’avantage. En toute de fin de match, un petit balais du gardien couzanais, une fois n\’est pas coutume (ces taupes alors !), permettait aux visiteurs de porter le score à 1-3.
Au final, le score était plutôt sévère compte tenu de la physionomie du match. Les Couzanais ont affiché un bel état d\’esprit et une belle combativité. Ils ont été costauds défensivement tout en réussisant à se créer des occasions. Il faudra faire au moins aussi bien le week-end prochain en championnat contre les 1ers de la poule (Chambéon/Magneux) pour espérer l\’emporter !
Buteur : Régis Combe (fin de 1re mi-temps)