Bonjour à tous,
Après une longue trêve hivernale, nos Crits disputaient leur premier match retour sur le terrain de Noirétable. Effectivement, le mauvais temps a repoussé une journée de championnat il y a 15 jours. Ce déplacement était important pour les Couzanais car les objectifs étaient nombreux:
-Reprendre la marche en avant afin de tenir le haut du classement
-Se remettre en jambe afin de disputer au mieux la fin de saison
-Revenir avec les 4 points de la victoire
Le match commençait sous de bon auspices car nos Crits mirent tout de suite le pied sur le ballon et développaient leur jeu. Leur application et leur sérieux permirent d’ouvrir le score au bout de 15 minutes sur une belle action construite de la part de toute l’équipe et dont Richard Crépet concrétisait en envoyant le ballon au fond des filets. (Noirétable 0 – 1 Couzan)
Après ce but, nos crits se relâchaient un peu et leurs adversaires s’approchaient de plus en plus des buts de Couzan mais sans apporter de réel danger. Les Crits remirent un coup de collier avant la mi-temps afin d’aggraver le score par un nouveau but de Richard. (0 – 2).
La mi-temps terminé, les 22 acteurs retournaient sur le terrain pour disputer une seconde mi-temps sans réelle surprise. Couzan se créait des espaces et continuait d’aggraver le score avec un 3ème but de Richard. Olivier Perrin et Jean Marc Gros augmentaient respectivement le score avec un but chacun. La défense de Couzan repoussait sans trop de difficulté les assauts de Noirétable.
Score final: Noirétable 0 – Couzan 5
Ce match permet à nos Crits de rester à la 2ème place mais également de revenir seulement à 3 points du leader avec un match de retard. (ABH a fait match nul contre Lézigneux).
Le weekend prochain, un match très important pour nos Crits, verra un derby d’anthologie face à la formation de Saint Sixte. Une victoire de Couzan permettrait de laisser leur poursuivant à bonne distance. Le match se déroulera Samedi 10 Mars à 15h au stade Aimé Jacquet. Nous espérons voir nos nombreux supporters afin de nous soutenir lors de cette rencontre.
A bientôt