Une série noire pour nos Crits !!

Author: Anthony42, 18 mars 2012, Leave a comment

Bonsoir à tous,

Après le match contre Noirétable et l’écrasante victoire de nos Crits 5 à 0, bien des choses se sont passées et pas forcément sous de bon auspices pour nos joueurs de l’équipe Critérium.

La semaine dernière, le match de championnat contre St Sixte a été repoussé afin de jouer le match de 16eme en Coupe de l’amitié contre une 1ere Série (Saint-Etienne Triangle). Un score sans appel de 5 buts à 1 en faveur des adversaires du jour a éliminé nos crits de cette compétition. On félicitera tout de même nos crits pour être arrivés à ce niveau de la coupe (ce qui n’était pas arrivé depuis fort longtemps ^^) et le but de Richard ^^. Ce qui est moins élogieux, c’est le carton rouge directe très sévère (pour ne pas dire irrationnel) de Tophe Chapot, auteur d’une petite faute dans la surface de réparation. Le score s’explique par le fait que les 2 équipes avaient 2 divisions d’écart et contre ces équipes la moindre petite faute technique ne pardonne pas.

Ce weekend, nos crits devaient reprendre leur marche en avant afin de rester sur le podium et avoir toute leur chance d’une potentielle montée en 2eme série. Pour cela, nos crits s’offraient un difficile déplacement à Bonson/Saint Cyprien.
Le début de match fut très délicat pour les Couzanais. En effet, au bout de 3 minutes de jeu, les adversaires ouvraient le score sur une passivité de l’équipe. Nos crits avait encore la tête dans le vestiaire. Après ce but, les couzanais étaient sonnés mais se réveillaient afin d’essayer de développer leur jeu. Le peu d’occasions ainsi créées donnaient un léger espoir de revenir au score. Les Couzanais encaissaient un second but à la demi-heure de jeu sur une frappe bien placée, à ras du poteau.
Mi-temps: Bonson 2 – 0 Couzan
Le match n’était pas perdu mais devenait de plus en plus compliqué au fil de la 2eme mi-temps. Nos Crits encaissaient un 3eme puis un 4eme but.
Fin Match: Bonson 4 – 0 Couzan

Aujourd’hui, les adversaires étaient trop forts pour nos crits trop fébriles. Il faudra qu’ils se ressaisissent très sérieusement la semaine prochaine afin de gagner un de leur match de retard et ainsi de récupérer la 2eme place du classement. S’ils veulent avoir toute leur chance de monter, nos crits ne devront pas oublier qu’un match commencent à se gagner à l’échauffement et dans le vestiaire.
Malgré cela, il faut signaler que nos crits perdent seulement leur 2eme match de la saison mais restons sérieux si nous voulons garder nos chances de montée et surtout écrire une jolie page dans l’histoire du club.
Samedi 24 Mars, nos crits reçoivent en match de retard la formation de Lézigneux au stade Aimé Jacquet à Sail à 15 heures. Nous espérons voir nos supporters autour du terrain afin de nous soutenir et que nos crits nous offrent une belle réaction après cette série noire…

Bonne semaine à tous et à bientôt!!

Laisser un commentaire