Les Couzanais avaient rendez-vous sur le grand terrain de St Romain Le Puy pour affronter les leaders de la poule avec 14 victoires en autant de matches.
Les 2 équipes étaient bien organisées défensivement et montraient de bonnes intentions sur le plan offensif. Les débats étaient plutôt équilibrés. En termes d’occasions nettes, l’avantage était clairement couzanais : si les locaux avaient du mal à rentrer dans la surface couzanaise, les Couzanais avaient plusieurs opportunités d’ouvrir la marque. Dès la 1ère minute le portier de St Romain détournait in extremis un centre pour Pierrot ; plus tard Kevin, un peu excentré, se présentait face au gardien mais ouvrait trop son pied ; et surtout Dimitri en 2nde mi-temps chipait un ballon au dernier défenseur mais sa frappe n’attrapait pas le cadre alors que le gardien semblait battu !
Pour la 1ère fois de la saison, les Couzanais n’inscrivaient pas de but. En contrepartie, ils gardaient leur cage inviolée pour la 3ème fois consécutive. Les Couzanais étaient aussi les premiers à empêcher l’équipe 2 de St Romain Le Puy d’empocher les 4 points de la victoire… et aux dires des dirigeants et joueurs adverses, les Couzanais méritaient d’être les premiers à les battre !
Score final : 0-0.
Prochain match : dimanche prochain 1er avril contre le CS Hautes Chaumes à Sail sous Couzan.
A noter que le match en retard contre St André Le Puy est programmé le samedi 07/04.