Sous un temps hivernal (vent et pluie glaciaux), les Couzanais recevaient l’équipe réserve de Chambéon/Magneux habituée aux scores serrés depuis une dizaine de matches.
Sur l’ensemble du match, les Couzanais affichaient un bel état d’esprit : incontestablement animés d’une envie de bien faire, ils faisaient preuve d’application et de bonnes intentions. Les Couzanais se montraient une nouvelle fois solides défensivement, ne se faisant qu’une frayeur sur une frappe des visiteurs dans le petit filet en première mi-temps. D’un point de vue offensif, malgré une équipe adverse expérimentée et qui ne se livrait pas trop, les Couzanais trouvaient des espaces (trois fois dans le dos des défenseurs, et le plus souvent sur les côtés) qui leur permettaient d’avoir les occasions de marquer. Malheureusement, sur un terrain de plus en plus glissant, les Couzanais manquaient de justesse technique pour emballer ce match, et réussir le dernier geste ou la dernière passe.
Si ce nouveau match nul est regrettable sur le plan comptable, les joueurs couzanais n’ont pas grand chose à se reprocher.
Score final : 0-0.
Prochain match : dimanche 22/04 chez nos voisins de l’AS Boën/Trelins.