Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, un résumé de 2 journées de championnat.
Samedi 12 Mai, les crits reçevaient l’équipe voisine de Saint-Sixte. Le journaliste habituel n’ayant pu assister à la rencontre, le résumé sera succinct. Nos Couzanais perdent 5 à 2 malgré un bon jeu mais les adversaires étaient trop forts ce jour là. Dommage mais nos crits avaient à cœur de repartir dans le bon sens et Mercredi dernier, Couzan se déplaçait chez un autre voisin : Boen/Trelins.
Mercredi 16 Mai, nos crits devaient rechausser les crampons afin de rattraper un match de retard contre Boen/Trelins. C’est sur le stabilisé de la ville que Couzan affrontait son adversaire du jour. Les Couzanais débutaient bien le match et mettaient immédiatement le pied sur le ballon. 5 minutes après le coup d’envoi, Olivier Perrin ouvrait le score sur un tir lobé. Puis ce fut au tour de Richard Crépet d’aggraver le score. Les adversaires se créaient quelques occasions mais sans grand succès.
Mi-temps : Boen/Trelins 0 – 2 Couzan
La seconde période fut identique à la première. Couzan imposait son jeu et JF Etis inscrivait le 3eme. Martial Devaux inscrivait le 4eme but sur corner après avoir dévié le ballon sur un adversaire qui le poussait au fond des filets à l’insu de son plein gré ^^. Enfin, Richard complétait cette moisson de but.
Score final: Boen/Trelins 0 – 5 Couzan
La bonne prestation de nos crits fait du bien au moral et permet d’entrevoir à nouveau le podium à 2 matchs de la fin. Samedi 26 Mai, Couzan se déplace à Montrond en match de retard.
Le 2 Juin, lors de la fête du club, les crits recevront pour leur dernier match de la saison la formation d’ABH. Nous espérons voir nos fidèles supporters afin de les remercier d’avoir été présents tout au long de la saison. Nous invitons nos camarades du club à assister à la rencontre et nous soutenir afin de finir en apothéose une saison bien remplie.
A bientôt tout le monde ^^