U17. GOAL Foot – AS Couzan : 4-5.

Author: Luc, 23 octobre 2012, Leave a comment

Sur la magnifique pelouse de St Just La Pendue, les Couzanais ont fait passer leurs supporters et entraîneurs par tous les états émotionnels.
Les « Orange et Noir » prenaient un bon départ en inscrivant un 1er but par Alban Durris (0-1). Ce n’était que feu de paille : le manque de fraîcheur, voire de sommeil pour certains ;-) , ouvrait des boulevards dans la défense couzanaise, dans lesquels ne manquaient pas de s’engouffrer les locaux. Ces derniers inscrivaient 3 buts d’affilée (3-1). Un tir dévié de Jordan Martin permettait aux Couzanais de recoller au score (3-2)… Les Couzanais finissaient mieux la mi-temps… Une 1ère mi-temps écourtée par erreur par l’arbitre, pour sa 1ère en U17, qui sifflait après 40 min au lieu de 45 !
En 2è mi-temps, les Couzanais semblaient plus fringants que leurs adversaires du jour. Jordan Martin manquait une 1ère fois un face à face. Heureusement, Alban Durris ne ratait pas son occasion pour recoller au score (3-3). Les Couzanais pensaient avoir fait le plus dur. Que nenni ! Dans la foulée, ils manquaient de promptitude dans leur surface pour écarter le danger, et laissaient leurs adversaires reprendre l’avantage (4-3). Il en fallait plus pour décourager les Couzanais, qui décidément font preuve d’une certaine force mentale en ce début de saison. Non seulement, ils parvenaient à recoller au score (4-4), mais en plus ils réussissaient à re-passer devant au tableau d’affichage (une nouvelle fois grâce à Alban et Jordan) (4-5)… Le match semblait interminable, d’autant que l’arbitre faisait récupérer les minutes non jouées en 1ère mi-temps ! A la 50è minute, les Couzanais pouvaient enfin fêter leur 1è victoire en match officiel. Bravo aux Couzanais qui sortent vainqueurs de ce match au scénario improbable. Mais il faudra être beaucoup plus rigoureux le week-end prochain pour espérer passer le 2nd Tour de Coupe de La Loire chez un adversaire d’un autre calibre : ESSOR.
Score final : 4-5 (mi-temps : 2-3).
Buteurs : Alban Durris x3, Jordan Martin x2

Laisser un commentaire