Match décevant de la part des couzanais sur le terrain toujours difficile de Marcilly. Les Couzanais ont été battus dans l\’envie et l\’engagement face à une équipe pourtant réduite à 10 dès la 20ème minute (faute indiscutable du dernier défenseur). En infériorité, les joueurs locaux ouvraient la marque par l\’intermédiaire de leur avant-centre d\’une belle frappe enroulée. Heureusement, les Couzanais égalisaient juste avant la mi-temps sur pénalty par Dimitri Mouly (enfin un pénalty marqué !!).
La seconde mi-temps semblait partir sur de meilleures bases pour les Couzanais, mais ce léger "mieux" n\’était que de courte durée. Les joueurs de Marcilly étaient plus incisifs. Sur un ballon mal dégagée, leur avant-centre qui venait de re-rentrer en jeu, ajustait Lolo et inscrivait ainsi un doublé. Les Couzanais avaient du mal à s\’approcher de la cage adverse. Sur une rapide remontée de balle, ils arrivaient à arracher le match nul… avec un peu de réussite : Alexis Klein marquait après une déviation de l\’oeil de Dimitri !
Si un match nul sur le terrain de Marcilly n\’est pas si mal, la prestation des joueurs couzanais en supériorité numérique laisse à désirer ! Peut-être avaient-ils déjà la tête au match de Coupe du week-end prochain…
Score final : 2-2 (mi-temps : 1-1)
Buteurs : Dimitri Mouly (sur pénalty) et Alexis Klein