Cpe de l’Amitié : les Crits méritaient mieux…

Author: Anthony42, 3 novembre 2012, Leave a comment

Bonjour à tous,
Le weekend dernier, nos crits avaient un gros déplacement pour le 2nd tour de Coupe de l’Amitié sur la très belle pelouse de Luriecq (évoluant en 1e série). De plus, le mauvais temps (brouillard et neige) et des températures hivernales (1°C) s’étaient invités à la partie. Mais il en fallait mieux pour décourager les Crits et les consignes du coach « Tas » étaient de faire douter cette équipe adverse.
Le match débutait par une domination des locaux et Couzan se retrouvait vite à défendre. Luriecq avait la main mise sur le ballon et il fallait toute la détermination de l’équipe afin de repousser les assauts des assaillants. Les Crits s’en sortaient bien et parvenaient même à inquiéter la défense luriecquoise. Les 20 dernières minutes, le match s’équilibrait et Couzan parvenait même à commencer à faire douter les locaux.
Mi-temps: Luriecq 0 – 0 Couzan
La seconde mi-temps fut d’un autre acabit. Les nuages s’étaient levés et le soleil réchauffait les cœurs malgré un vent glacial. Couzan dominait le début de rencontre et se créait même des occasions mais sans succès. La partie était équilibrée. Luriecq bénéficiait d’un coup franc type mini corner et ouvrait le score à leur grand soulagement. Couzan ne féblissait pas et repartait de plus belle. 5 minutes plus tard, Luriecq aggravait le score par un centre tir qui se logeait parfaitement dans la lucarne. Ce coup du sort fit effet de coup de massue sur nos Crits. Les locaux marquaient par 2 fois quelques minutes plus tard.
Score final: Luriecq 4 – 0 Couzan
Couzan sort de la compétition par la grande porte, avec un bon match de référence malgré la gravité du score. Nos Crits ont retrouvé la combativité et l’endurance qui ont fait leur force l’année dernière.  Maintenant place au championnat et au match le samedi 10 Novembre contre Saint-Sixte. Nous invitons nos supporters à venir nous voir lors de cette rencontre.
Nous remercions également Kevin Viallon, Anthony Tournebize et Régis Combe d’être venus jouer.

Laisser un commentaire