Les Couzanais sont apparus bien trop fébriles en 1è mi-temps pour espérer un résultat positif face à un adversaire de qualité. Ils encaissaient 4 buts sur les 45 premières minutes, 2 d’entre eux étant consécutifs à des offrandes couzanaises. Leurs adversaires du jour n’avaient pas besoin de ça pour se créer des occasions et faire valoir leur supériorité ! Heureusement, les Couzanais revenaient en 2nde période avec d’autres intentions et montraient qu’ils avaient les moyens de rivaliser avec les bonnes équipes de leur catégorie. Certes, les visiteurs profitaient d’une nouvelle offrande couzanaise pour marquer un 5e but, mais les Couzanais se procuraient eux aussi plusieurs situations qu’ils ne concrétisaient pas.
Les Couzanais ne peuvent plus se reposer sur des circonstances défavorables (3 absents, défense remaniée, adversaire de qualité…) pour expliquer certaines errances, tant ils sont capables de faire beaucoup mieux quelles que soient les conditions… Encore faut-il que tous donnent le meilleur d’eux-mêmes…
Merci au Papa de Manu Merle pour son arbitrage impeccable, ainsi qu’aux 3 joueurs U15 qui ont encore une fois assuré.
Score final : 0-5 (mi-temps : 0-4).
RESUME DU MATCH PAR L’EQUIPE ADVERSE (http://www.usfeurs.fr) : « Dimanche matin les U17 équipe 1 se sont imposées par 5 -0 face à cette valeureuse équipe de couzan qui est tombé sur une très belle équipe forézien qui à la mi temps menait déja 4-0 et à métrisé la seconde période en marquant encore le 5ème et dernier buts de ce match , c’est un test car dimanche prochain les U17 recevra l’équipe de savigneux 1ère du classement ».