Les seniors 1 recevaient l\’équipe de Champdieu pour le compte de la 7ème journée de championnat. Un match qui s\’annonçait délicat et important dans l\’optique de la montée, puisque Champdieu était toujours invaincue au coup d\’envoi. Pour l\’occasion, les joueurs couzanais avaient troqué leur traditionnelle tenue Orange et Noir (puisque trop proche de celle des visiteurs), contre une tenue bleu-blanc-rouge (respectivement maillot-chaussettes-short).
Ce changement de couleur ne rompait pas la bonne dynamique des couzanais qui restaient sur 2 victoires probantes. Face à une séduisante équipe de Champdieu, les couzanais ont su être efficaces dans les zones de vérité : impériaux en défense, ne concédant que très peu d\’occasions (juste sur coups de pieds arrêtés et tirs lointains), et opportunistes en attaque, en marquant par 2 fois sur leurs quelques occasions (un but par mi-temps). Les deux buts ont été inscrits par Loïc Pardini, qui ouvrait ainsi son compteur but de la plus belle des manières : un doublé, deux belles frappes, suite à deux belles actions rapides !
Superman J-R y allait aussi de son doublé : deux nez cassés chez les visiteurs (1 par mi-temps également !). Bien sûr, c\’était complètement involontaire, puisqu\’il boxait ou captait le ballon à chaque fois… Il était d\’ailleurs le premier désolé pour les joueurs blessés, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement !
A l\’issue de cette journée, les joueurs couzanais restent donc en tête de leur poule. Mais Marcilly et Maringes restent à l\’affût…
Score final : 2-0 (mi-temps : 1-0)
Buteurs : Loïc Pardini (x2)