En ce samedi après midi nos joueurs recevaient le leader, le CSADN de Saint Etienne.
La première période débute en trombe pour les locaux qui ouvrent le score au bout de 10mn de jeu grâce à Thimotée. Le reste de cette période est assez équilibré et se joue en grande partie au milieu de terrain avec une légère domination pour nous, et notamment une frappe sur le poteau. mi temps 1 à 0.
La seconde période débute comme la première et les locaux doublent la mise sur une tête de Jordan. A partir de ce moment les nerfs des visiteurs commencent à lâcher. Les entraîneurs se prennent en grippe sur le bord du terrain, et les visiteurs se montrent inquiétants. S\’en suit une claque sur fantomas, un joueur qui marche sur la main de Pierre, et survint l\’exploit personnel de notre mexicain Leonardo qui tue le match. Kevin ajoutera même un quatrième but pour clore la superbe performance des joueurs de l\’entente.
Dès la fin du coup de sifflet final les joueurs du CSADN cherchent encore des embrouilles et aussi leur entraîneur, nos joueurs ont su garder leur sang froid même lorsque les visiteurs cassent une vitre du vestiaire de Gauchon.
Belle prestation des "paysans", qui sont très attendu au match retour pour redonner une leçon de football.