Jusqu’au dernier moment, les Couzanais n’étaient pas sûrs de jouer leur 8e match de championnat contre St Julien La Vêtre. L’arbitre donnait finalement son accord malgré quelques parties du terrain Aimé Jacquet gelées. Bien lui en a pris puisque le terrain allait dégeler en douceur (comme certains joueurs ou membre du staff présents au bal couzanais la veille ).
Après une frayeur d’entrée et une tête adverse sur coup franc qui obligeait Minon à une première parade, les Couzanais prenaient le match en main. De belles actions couzanaises se terminaient par des frappes, et 2 buts. Le 1er était inscrit par Kevin Dechamp bien servi par Kevin Viallon. Le 2nd était inscrit par Kevin Viallon après un centre de Théo Houzet et une belle remontée de balle collective. Entre temps, Kevin Viallon avait déjà trouvé le haut de la barre sur une reprise de volée. A l’opposé du terrain, les défenseurs et le portier couzanais devaient rester vigileants. Les visiteurs profitaient de longs ballons et du terrain compliqué pour se créer des occasions : un défenseur couzanais revenait in extremis pour empêcher la frappe adverse, puis juste avant la mi-temps Minon s’interposait 2 fois sur la même action avec brio.
En 2e mi-temps, les Couzanais confirmaient leur domination aux niveaux de la possession de balle et des occasions, mais aucun nouveau but n’était inscrit. Finalement, les Couzanais obtiennent leur 6e victoire en 8 matches et conservent la tête de leur poule.
Score final : 2-0 (mi-temps : 2-0)
Buteurs : Kevin Dechamp, Kevin Viallon
Prochain match : Dimanche prochain 09/12 à l’extérieur contre la réserve de Chazelles sur Lyon.