Le match du week-end avait des allures de piège pour les couzanais : ils restaient sur des prestations peu convaincantes et devaient se déplacer, à 12 joueurs, sur le terrain de Montverdun particulièrement difficile à jouer.
D\’ailleurs les couzanais ont eu besoin d\’une dizaine de minutes pour rentrer dans le match, certainement le temps de prendre la mesure du terrain. Ensuite, la partie était quasi à sens unique pour les couzanais. Ils ont su se mettre rapidement à l\’abri en menant rapidement 3-0 sur un but de Dimitri Mouly, suivi d\’un doublé de Loïc Pardini. La défense couzanaise n\’était pas inquiétée, si ce n\’est sur un contre qui termina au-dessus de la barre de Lolo. A la mi-temps, les couzanais pouvaient juste regretter de ne pas avoir concrétisé leurs nombreuses occasions.
En deuxième mi-temps, Astrée semblait vouloir jouer plus haut mais laissait beaucoup d\’espaces. Malheureusement, les couzanais pêchaient dans la finition et ne parvenaient pas à creuser l\’écart. Dommage… car en fin de match, les couzanais devaient composer avec un banc limité et les blessures… et surtout, les couzanais devaient finir le match à 10 suite à une sanction quelque peu "lourde" (!) de l\’arbitre. Malgré tout, les couzanais tenaient bon et le score final restait le même qu\’à la mi-temps !
Score final : 0-3 (mi-temps : 0-3)
Buteurs : Dimitri Mouly, Loïc Pardini (x2)
P.S. : il y aura un gardien, Lolo, mardi à l\’entraînement… RDV 19h aux vestiaires de Sail. / Le vendredi, entraînement à Saint-Georges, RDV 19h15 aux vestiaires.