L\’équipe réserve de Sail invaincue au bout de 6 journées recevait St Sixte juste derrière et à l\’affut. L\’AS Couzan 2 était privée de plusieurs éléments et pas des moindres et l\’on sentait que cela allait être dur face à une très jeune équipe adverse. Et les premières minutes de jeu confirmaient que le match allait être long et dur. Saint Sixte avait le monopole du ballon et mettait Lolo en danger sur un coup franc à 20 m bien capté au ras du poteau. Sail essayait de mettre de la vitesse en contre attaque mais cela etait difficile, st sixte étant bien en place. Sur un corner le n°8 de st sixte seul à 6 m faisait une superbe tête cadrée et lolo se couchait (ou tombait !!) bien et degageait le ballon sur sa ligne. Les attaques étaient incessantes et encore dans un face à face lolo captait le ballon dans les pieds de l\’attaquant. Mais à force de subir, ce qui devait arriver, arriva, sur un enième centre suite à une perte de ballon d\’un milieu à 25 m, et après un centre à 10 m, la tete lobait lolo et le ballon finissait sous la transversalle. Sur un superbe coup franc de J.C le gardien faisait un superbe arrêt alors que le ballon allait droit dans le but. La mi temps arrivait sur le score de 1 à 0. Le début de 2° mi temps commencait à l\’identique, et st sixte obtenait un penalty justifié qui etait transformé bien que lolo parti du bon coté. Dans la foulée après une perte de balle sur une touche, un face à face avec lolo permettait sans difficulté à st sixte de marquer le 3° but. Dès lors st sixte jouait sereinement et sur un centre l attaquant se trouvait seul à 7/8 metres et mettait une tête à ras du poteau droit que lolo sortait bien finalement. Sur un enième coup franc à 18 m, le ballon se dirigeait sur le poteau gauche, mais le mur couzanais deviait le ballon en cloche en plein centre de la cage et celui ci se logeait juste sous la transversalle de lolo qui malgré un plongeon (de vieux surement) voyait le ballon finir dans ses filets. J C faisait une superbe reprise de volée à 20 m mais le ballon fuyait la lucarne de quelques centimetres laissant le gardien sans reaction. Tophe benali reussissait finalement à réduire le score sur un beau tir croisé qui finissait petit filet. Sur une tête à bout portant le gardien faisait aussi un bel arret reflexe. Le score final 4 – 1
ON A AIME : Pas d\’engueulades malgré une grosse domination adverse.
Le casse croute du critérium à finir, UN DELICE, l\’apéro amené par Momo Goutaland pour ses 35 petites années. L\’apport des jeunes des U19 que l on a jamais entendu se plaindre et qui ont donné de leur qualité. Et on a pas perdu de ballon cette fois dans la rivière.
ON A MOINS AIME : Le dépouillage de l\’équipe 2 pour l\’equipe 1 bien qu\’on sache que ce soit normal, le manque de combativité après le 3° but. Le terrain completement défoncé, car je pense qu\’il n\’est pas normal avec la pluie incessante de faire 3 matchs en 24 h, bonne chance à la 1 dimanche prochain sur ce bourbier.